Noel pour vos animaux stupide ou pas ?

Utilisateur anonyme

Coucou je me demandez si vous trouvez cela stupide de feter noel pour nos animaux.

Personellement mon chon reconnais le papier kdo ^^.

Mais j'achette pas vraiment de cadeaux pour le jour meme .

Et vous ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

moi ca y est hier j ai acheter pour mon lapin un tunnel et pour mon chat j ai pris de la patee qui n a jamais gouter

Utilisateur anonyme

lalucienne : j ai déjà acheter un hamac au mettre au radiateur mon chat n a jamais été dedans alors du coup je l ai donner dans un refuge pareil pour un arbre a chat

Utilisateur anonyme

Moi je lui achète une petite friandise ;)

Utilisateur anonyme

Personnellement ma chienne a son cadeau accroché dans le sapin depuis ce matin, donc elle y aura droit demain :D

Brava

Oulala !

Je te dis pas combien de cadeaux les miens ont sous le sapin !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

pour mon chat c est ca :

et pour mon lapin :

dites moi ce que vous en pensez ?

Utilisateur anonyme

mais il et un peu plus petit le tunnel adapte a la taille d un lapin

chonchon972:d accord je vais lui faire friandise maison :)

Brava

Je sais pas trop pour le chat car ça dépend de ses goûts, mais pour le lapin je trouve ça super, je suis à 90% sûre que ça lui plaira !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci je vais te dire quoi demain :)

Brava

:)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "