Noel ! =)

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde Noel approche ;) qu'avez vous pensez a acheter a vos petits loulous et louloutes ?

Pour ma part je lui ai achetée :

- Cabane :

- Petites baballes :

^

-Une balle distributrice :

- Une petite couverture : http://auroyaumedesdodos.jimdo.com/les-tissus/les-polaires/#

voila ;) bisous

10 réponses
Utilisateur anonyme

Et j'ai vu sur Wanimo un calendrier de l'avant pour rongeurs =) Mais le problème c'est qu'il n'y a que des friandises a l'intérieur ! ;) Ils oraient du mettre des joujoux =)

Utilisateur anonyme

Calendrier de l'avant ? J'ai peur que les friandise sois trop sucrée vu que mon loulou et un peut trop gros ;(

Utilisateur anonyme

http://www.wanimo.com/images.php?entity=fiche&id=6275&index=1&format=5

Utilisateur anonyme

Moi j a' acheter mes truc sur rongeurandco.fr c'est genial !!!

Utilisateur anonyme

:o c'est trop mignon je vais peut être lui achetter c'est dommage on ne c pas combien il ya de sucre et de graise

Utilisateur anonyme

il va être content ton loulou

mais je te conseils de le surveiller quand il a les balles en plastique car si il ronge le plastique ses dangereux

tu fais ce que tu veux mais la couverture je te le conseils pas

chonchon e te déconseillés d'acheter le calendrier de l'avan car il doit avoir des sous produits des céréale du sucre...

qui sont très mauvais

ses un peu comme si que tu dépensait de l'argent pour tuer a petite dose ton chon

Utilisateur anonyme

Ok je pense que une cabane sera deja bien ;

Utilisateur anonyme

Oui pour le calendrier de l'avant je n'acheterai pas ils auraient du mettres des petits jouets dedans au lieu de friandises au miel , yahourt ect .... :)

Utilisateur anonyme

( Désolée pour l'incruste ^^ ) Moi cette année je n'ai rien acheté car avec les 5 chevaux, et les 3 chats, ça aurait fait un peu beaucoup ! ^^

Mais l'année où j'avais encore que Sam ( mon poney Shetland ), je lui avais acheté à Noel un "bonnet" pour poney ! =P

Kay.

Utilisateur anonyme

Perso pour noël pas de joujou ou autre. J'ai une opération a payer pour ma mushu donc cette année ça seras simple: juste un repas de fête^^.