Ne boit plus vitamine c

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes chonnes ne boivent plus leur vitamine c. Avant Noisette buvait facilement la vit c et Cacahuète c'était plus compliqué mais elle commençait à s'habituer. On est allé à l'animalerie où on va d'habitude et on ne trouvais plus la marque que l'on prend ( c'est de la francodex) et on n'a pris de la hamiform. Mais le soir pour leur donner Noisette ne voulait plus boire et Cacahuète c'est encore pire! Et vraiment ça me brise le cœur de devoir leur mettre la pipette dans la bouche! Avez-vous des astuces pour que elles la prennent plus facilement? Merci d'avoir lu jusque au bout! Merci pour toutes vos questions !

Ps: je sais je pose beaucoup de questions! 😳

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci opaline:-) je lui ai montré un article sur lequel il y avait écrit que ça pouvait leur causé des problèmes au reins et comme il les aimes on en a racheté l ancienne marque! Une petite photo d elle dans leur parc: