naissance ( nombre )

Utilisateur anonyme

combien de petit a une femelle en general?

15 réponses
Utilisateur anonyme

merci de vos reponses sincerement

Utilisateur anonyme

Non, les faire accoupler aux moins une fois n'a rien de bénéfique et c'est une idée reçue courante mais malheureusement fausse.

Utilisateur anonyme

+1 Ange.

Utilisateur anonyme

je vais prendre par exempe ma chonne caline: Caline à eu deux portées de bébés avec Coco un de mes males, mais ensuite j'ai castré Coco car je ne voulais pas faire prendre de risque à Caline, 3 accouchement sa aurait put devenir dangereux pour elle, elle aurait put mourir d'épuisement comme une de mes anciennes chonne.

Donc ta chonnes peut avoir une portée normalement i n'y a aucun de risque, mais après il faudras quand meme que tu fasse castré ton mal. (Castré un male ne comporte pas beaucoup de risque si il est en bonne santé et pas vieux)

Utilisateur anonyme

Stériliser ou castrer son animal au plus tôt supprime presque tous les risques de problèmes de santé particuliers, comme le cancer des ovaires pour les femelles.