mort sans symptômes

Lilly78

Bonjour /bonsoir

Je m’appelle Lilly et j’ai un cochon d’inde qui est mort elle s’appelait sushi et je l’aimais beaucoup j’étais tout le temps entrain de m’en occuper la brosser ou autre mais hier est venue son heure et j’en suis juste dévastée mais le pire c’est que je ne sais pas comment elle est morte il faisait assez chaud 29/30 degrés elle avait de l’eau et à manger dans sa cage elle n’était pas seule et il y’avait de l’ombre en rentrant du lycée je l’a voit étalé comme si elle bronzait elle le faisait souvent sauf que je lui parlais mais elle ne bougeait plus je l’a prends dans mes bras mais c’était trop tard j’ai essayé de lui faire un massage mais rien ne l’a faisait revenir il était trop tard quand je l’ai prise j’ai remarqué une sorte de boue sur sa bouche et son museau et la litière où était sa tête était mouillé je veux vraiment savoir pourquoi elle est morte elle n’avait même pas un an rien elle me manque terriblement je n’en dort même plus s’il vous plaît aidez moi

2 réponses
Shérazadeb
Sunny Rio Dal 🐦 ( perruche ondulée )

Bonjour, déjà désolé pour ce qui est arrivée ):

Quel âge elle avais ?

Bibichon

Je suis désolée pour la mort de votre cochon d'inde. C'est bien triste, surtout qu'elle était très jeune :'(

Malheureusement cela arrive souvent que des chons meurent sans aucun signe annonciateur. Dans votre cas il s'agit peut-être d'un coup de chaleur mais sans autopsie de la part d'un vétérinaire c'est impossible à dire...