Mort cochon d'inde :(

Moongirl

Bonjour.

En fait, mon cochon d'Inde est mort il y a quelques jours de je ne sais pas trp quoi , je suppose que c'est une crise cardiaque. Je n'étais pas là, je l'avais confié à quelqu'un depuis mi-juillet et même le véto n'a rien pu faire... J'étais vraiment extrêmement proche de lui et je me sens teeellement triste. Il y a comme un vide et je pleure souvent quand je pense à lui...

Comment ne plus être triste ? Faut-il adopter un autre animal ?

Merci d'avance

2 réponses
Pinuts

le deuil d’un animal est toujours compliqué quand on les aimes .

personnellement quand ma lapine est morte , la première chose à laquelle j’ai pensé n’était pas du tout d’adopter un nouvel animal .

il faut surtout se remémorer les bons moments passés avec lui !

courage :)

Il faut du temps. Il n'y a pas de miracle.

Bon courage.