Monter une rampe

Chachou7447

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle cage à 2 étages pour mes cochon d'inde mais elles ne veulent pas monter la rampe et j'ai essayer avec de la nourriture mais sa ne marche pas.

Vous pouvez m'aider merci d'avance!

🙂

8 réponses
Utilisateur anonyme

les cochon d'inde sont des animaux terrestres la hauteur ne les intéresse pas

Ragnar78

Bonjour,

Le miens à mis du temps avant de monter à son étage.

Si la rampe est en plastique je te conseil de mettre un tissus dessus (ce que j'avais fait) car sinon il glissera et ne pourras pas monter.

Mon Ragnar est un kangourou il aime sauter je le retrouve au dessus des cartons parfois, et à la fin il n'utilisé même plus l'échelle il sauté directement à l'étage. (c'était dans son ancienne cage)

Patience il ira découvrir cet espace à un moment donné.

" Ragnar.78 "
Ragnar78

Bonjour,

Le miens à mis du temps avant de monter à son étage.

Si la rampe est en plastique je te conseil de mettre un tissus dessus (ce que j'avais fait) car sinon il glissera et ne pourras pas monter.

Mon Ragnar est un kangourou il aime sauter je le retrouve au dessus des cartons parfois, et à la fin il n'utilisé même plus l'échelle il sauté directement à l'étage. (c'était dans son ancienne cage)

Patience il ira découvrir cet espace à un moment donné.

" Ragnar.78 "
Chachou7447

Merci beaucoup de votre aide, il faut de la patience elles vont bien finir pas comprendre qu'il y a plus de foin a l'étage

Celine2

Cc quand j ai acheté mon clapier mes chons avaient peur de la rampe. J ai mis un tissus dessus ensuite j ai défait la rampe et hop entraînement on monte, on descend..... J ai aussi créé deux côtés à la rampe en louant des morceaux de bois car les chons ont peur du vide . Au bout de 1/2 semaine tout était OK

Chachou7447

Moi enfin sa a marcher on a mis des bous de tissu et ma cochon d'inde monte et redescend avec plaisir mais pas l'autre peut être un jour... si elle se décide

Setsuna

Tu penses que Chachou a besoin de souscrire à une assurance parce que elle a acheté une cage à deux étages pour des cochons d'indes? Bon ok, ils peuvent tomber du deuxième étage (encore que...) mais ce n'est pas non plus dangereux pour autant.

Utilisateur anonyme

C est surtout de la pub^^