Mon premier cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour;

Je m'apprête à adopter un cochon d'inde de race croisés péruvien. Pourriez-vous m'aider en me disant comment l’accueillir dans les meilleures conditions ( affin qui ne soit pas perturbé) !

Merci d'avance!

14 réponses
Utilisateur anonyme

merci a tous de vos réponses et après réflexion je vais en prendre 2 et se seront 2 frères!!!

Celine2

Cool on attend des photos

Utilisateur anonyme

Cool on attend des photos

pas de problème !!!🙂

Salomexn

bonjour oui 1 ses bien mes 2 ses mieu, il seront plus heureux et par contre grande cage ou sorti au minimum 2 h

au debut pendant 4 jour il auront l'air malade ou malheureux mes apres il vont s'eclater