Mon nouveau compagnon

Opaline71

Bonsoir !!!!!

Je vous présente mon nouveau chon arrivé ce soir à la maison :

Oreo mâle shelty qui a tout juste un mois aujourd'hui :)

Un grand merci à celine2 de m'avoir fait connaître cette élevage

Un grand merci à Azélie des Chonchons du lys bleu

Une personne très gentille qui m'a bien aidé pour le co-voiturage et pour ses conseils

Voici ma petite merveille

photo de l'éleveuse

et à la maison à la découverte de son refuge provisoire

D'ici une semaine si tout se passe bien il devrait rejoindre son copain Globule :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Contente qu'il te plaise autant^^

Opaline71

si ça ne tenait qu'à moi je te prenais toute ta petite troupe à adopter lol

mais pas la place malheureusement

encore un énorme merci pour ta gentillesse :)

Utilisateur anonyme

et oui on ne peux pas toujoours^^

De rien je trouve ça normal^^

Celine2

Cc contente pour toi il est trop beau ce loulou .... Et il est tout petit!!!

Utilisateur anonyme

Coucou!

Je suis content pour toi, c'ets vrai qu'il a une jolie tite bouille ^^

maelfie

Contente pour toi😁 ton chon est trop mignon

_unx_follx_

Félicitatioooon !

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

merci tout le monde :)

oui il est tout petit choupinou mais il va vite grandir :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir !!!!!

Je vous présente mon nouveau chon arrivé ce soir à la maison :

Oreo mâle shelty qui a tout juste un mois aujourd'hui :)

Un grand merci à celine2 de m'avoir fait connaître cette élevage

Un grand merci à Azélie des Chonchons du lys bleu

Une personne très gentille qui m'a bien aidé pour le co-voiturage et pour ses conseils

Voici ma petite merveille

photo de l'éleveuse

et à la maison à la découverte de son refuge provisoire

D'ici une semaine si tout se passe bien il devrait rejoindre son copain Globule :)

gros Calins Oreo trop beau 👌

Utilisateur anonyme

Une petite merveille ! Le mien aussi, je l'ai eu tout petit et je peux te dire qu'il va grandir et grossir vite ! Tu te demandera "comment il était, quand il était petit ?" Moi en tout cas c'est ce que je me dit... Bonne amitié à vous deux ! Et surtout occupe toi bien de lui, hein !!! Une petite tête trop mimi...