Mon Noisette ne mange plus, ne boit plus, ne bouge plus

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je demande votre aide car mon cochon d'inde Noisette ùgé de 7 ans et 10 mois me fait vraiment peur:

-Il ne se déplace plus tout seul (mais ça ça fait un moment)

-Il ne mange plus depuis hier.

-Il ne se déplace plus pour boire (on est obligé de lui donner directement)

-Il ne fait que dormir et se met en boule.

Il semble trĂšs fatiguĂ©, il n'Ă©met plus aucun bruit mĂȘme quand je le caresse (ou alors un tout petit peu) et ses yeux sont mis-clos.

Je voudrais donc lui donner à manger et j'avais pensé à lui donner du jus d'orange ou de la banane écrasée pour lui donner un minimum d'énergie...

Je requiert donc votre aide, je ne veut en aucun cas faire des bĂȘtises...

Je sais qu'il est vieux, mais si il y a un moyen de le sauver...autre que le véto, mes parents ne veulent pas l'amener chez un véto NAC, ils pensent qu'il faut le laisser partir car il est vieux (mon c*l à tous les coups ils veulent pas gaspiller leur argents pour lui).

Je vous donnerai tous les renseignements que vous voulez, mĂȘme des images...

Je vous remercie par avance...

😞

21 réponses
Utilisateur anonyme

Il est mort dans mes bras.

Utilisateur anonyme

J'allais lui donner de la bouille de légumes et je me suis aperçue qu'il respirait trÚs mal. Il partit pour toujours.

Je ne l'oublierai jamais.

Utilisateur anonyme

Des nouvelles de Noisette?

Utilisateur anonyme

Il est mort dans mes bras.

Utilisateur anonyme

😞

Au moins il est mieux lĂ  oĂč il est...

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée pour lui qu'il repose en paix RIP

Utilisateur anonyme

Merci Youyoumymy.

Utilisateur anonyme

Toute façon si vous l'emmener au vétérinaire il va te dire qu'il va mourir et tu t'en va ou soit il vont le piqué mais va par précaution chez le vétérinaire

Utilisateur anonyme

Ambre lis le sujet au lieu de répondre à la va vite !

Utilisateur anonyme

:'(