Mon new cochon d'Inde

Utilisateur anonyme

Bonjour cela est la première fois que j'ai un cochon d'Inde est je voulais vous demandais est ce que c'est normal qu'il reste dans son coin et qu'il ne visite pas la cage il bouge la tete mais il vadrouilles pas est ce normal.pourtant il a sa cabane

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bien sûre que c'est normal car il a peur laisse lui entre 7 et 10 jours d’adaptation sans le toucher

Utilisateur anonyme

Ok merci

Utilisateur anonyme

C'est bon il a commencer à vadrouiller et il est dans sa cabane mais il a fait un bruit vibrateurs

Utilisateur anonyme

A d'ac :)

Utilisateur anonyme

Cool un nouveau cochon d'inde! C'est sur c'est que il a peur!