Mon Chon est mort sans quasi raison

Utilisateur anonyme

Ça à commencé mercredi dernier j'ai remarqué qu'il ne mangé plus beaucoup et buvait plus beaucoup non plus mais un,peu quand ,chaque jours il se dégrader un petit peu mais continuait à manger et boire même un tout petit peu et ce matin mon père l'a endormi doucement car des qu'il bougeait il pleurait

Si vous pouviez m'aidez je suis si triste et j,aimerais. Bien savoir pourquoi mon Chon est mort

Ps: depuis qu'il s'était tout bébé Alaska buvait anormalement beaucoup

24 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de réponse ?

Solenneb

ton père l'a endormi? c'est a dire? et pourquoi ne pas être aller chez le véto? depuis mercredi dernier, c'est un peu long... où l'avais tu pris? dans tous les cas bon courage...

Utilisateur anonyme

Je comprends pas quand il y a écrit "mon père l'a endormi"?

Utilisateur anonyme

Pk ne pas l avoir enmener chez le veto quand il ne commencer a plus manger ni boire ? et ton pere la endormi ? c est a dire ?

Sinon je sais pas perso je pensera pour des probleme de maux de ventre ? colique ou quelque chose comme sa car mon ancien chon et mors de sa il ne manger plus buvais plus criait forts , le veto a dit que c etais des constipation qui provoque des colique et il a eu des entibios mais il nous a quitté quand meme ...

Voila j espere t avoir aider

Utilisateur anonyme

Les animaux sont pareil aux humains ,quand sont malades arretent de manger ,de boir,sont tristes

C'est un signe qu'il ne va pas bien ,il faut aller le vétérinaire

Ton pére l' endormi ? ! Pas le soigné ....

Ton pére l'endormi//Je n'ai pas trop compri ...

Utilisateur anonyme

"Ton père l'a endormi" bah en gros il l'a tué

Utilisateur anonyme

Cette histoire est bizarre je comprend pas...Il arrive très souvent qu'un chon meurt d'une maladie que nou ne serons jamais ! Toute mes condoléances...Ma chonne est morte elle aussi c'était un matin elle était toute molle, elle ne tenait pas debout...Je suis allé chez mes grands-parents pour leur dire ( car mes parents n'était pas la ) Le temp que l'on revienne pour l'emmené chez le véto, elle était morte...🤧

Utilisateur anonyme

Les véto dans ma région n'y connaisse rien au Chon et oui il l'a juste mis à l'aise et l'a caressé jusqu'à ce qu'il meurt je l'avais eu chez des éleveurs il y a deux ans a peu près

Solenneb

ba même si ils n'y connaissent rien tu n'aurais pas du le laisser agoniser pendant plusieurs jours...

Utilisateur anonyme

Oui, s'il n'y connaisse rien va autre part enfin trouve un solution...