Mon cochon dinde est gestante

Lore Lallemand

Bonjour j'ai un problème j'ai été dans une animalerie et j'avais demander 2 mâle et je me retrouve avec un male et une femelle et la femelle est gestante esque je dois les séparé ?? 😕😕

" Lore "
13 réponses
Lore Lallemand

Merci de m'avoir aider j'ai été cher le vétérinaire ce matin et c'est bien un male et une femelle le mâle vas ce faire castrer 😔

" Lore "
Candylegend

Même castrer il faut les séparer un mois je crois, car il reste quelques spermatozoïdes après la castration.

Lore Lallemand

Oui il sont séparé

" Lore "