Mon Cochon-dinde

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous (;

Je viens pour un petit renseignement , mon cochon-dinde Nesquik n’arrête pas de couiné jour est nuit , j'ai du séparer la femelle dans une autre pièce avec sa cage bien sure car quand il couine la femelle sui . Mais cela continue .

Si vous savais c'est du a quoi vos réponse serons bien venue

7 réponses
Utilisateur anonyme

Le mal couine peut-être parce que tu l'a séparé de la femelle

Utilisateur anonyme

Depuis que je les est il on deux cage une pour la femelle est une pour le mal ... Les cage je les est superposer .. Mais depuis deux jours il arrête pas de couine donc je pense pas ue c'est pour sa (;

Utilisateur anonyme

Je sais pas...

Peut-être qu'il a des envies qu'est ce qu'on en sait !

Utilisateur anonyme

LOL Ouiii (:

Utilisateur anonyme

Mais je te conseil quand même d'attendre peut-être d'autre réponses ou de demander à un véto

Utilisateur anonyme

Oui .

Beagelou

cela dépend du son qu'il fait je te conseille ce site:

http://www.cobayesethamsters.com/langagesonscobaye.html

j’espère que cela va t'aider