Mon cochon d inde vibre lorsque je le caresse !? Quel est le probleme ?

Kalene0231

Bonjour

Depuis peu mon cochon d inde ( 1des2) n‘arrete pas de „trembler“ „vibrer“ lorsque je la caresse.

J‘ai regardée sur internet et il disait que c‘est par ce qu‘il aime, adore

Mais je n‘en suis pas si sure...

Qq un est dans le meme cas que moi ?

" Kalene "
7 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Lol c'est tout a fais normal, il apprécit ça

Au passage les cochons d'indes vivent au moins a deux

" Amel' Passionnée "
Yorkieb

Moi aussi mon cochon d'inde vibre parfois quand je le caresse.

Kelsea

Bonjour, en effet il est content ! si il n'est pas content il va donner des "coups de tête" difficile à expliquer mais il va lever la tête très vite vers le haut pour repousser votre main la c'est simplement qu'il n'a pas envie pour le moment de se faire caresser :p

Cobaye Team

Pareil moi je crois cest qu'il ya trop de bruit elle vibre

Amel'
Amélie, 17ans

Les cochons d'indes ont un language très varié, ainsi ils ont également plusieurs type de "roucoulement", celui qui signifie qu'il aime bien, plustot long (les papouilles par exemple), un autre qui signifie qu'il y a un bruit ou quelque chose qu'il trouve désagréable, plutot court (avec l'un des miens, c'est les éternument et les reuit de clefs principalement .-.), des roucoulements de dominance, lorsqu'il est avec un autre cochon d'inde, très long, et puis des petit roucoulement par-ci par là lorsqu'il communique "amicalement" avec un congénère. Avec le temps il devient facile de faire la différence entre tout ça

" Amel' Passionnée "
Lilyrose02

bonjour moi j'aimerai savoir car j'ai sauver une maman cochon dinde avec c petit mais quand je regarde la maman elle es encore bien grosse elle a le ventre bien gros elle resemble a une poire est ce que c normale elle veut pas je la prenne mais elle aime quand je la caresse

Amel'
Amélie, 17ans

Elle a mise bas quand ?

Si elle a encore le ventre en bien rond c'est 1) soit qu'elle a faut énormément de portée dans sa vie, soit 2) il est fort possible qu'il reste un petit coincée (peut-être malheureusement mort)

Dans tous les cas tu ne sera fixé que si tu vas chez le véto

" Amel' Passionnée "