Mon cochon d'inde "vibre"

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je suis un peu démunie face à un détail perturbant : mon cochon d'inde se met en mode vibreur dès que je le prends sur moi. 🤪

Pourquoi ?!! Merci de vos réponses ! 😁

27 réponses
Utilisateur anonyme

Je comprends.. Je suis néanmoins dans l'incapacité de prendre deux cochons d'inde, seulement deux lapins. C'est si grave que ça ? Dans le PIRE des cas, c'est mieux qu'il soit adopté dans une famille ayant d'autres chons ?

Merci de ta réponse que j'espère cordiale.

Utilisateur anonyme

pourquoi tu peux prendre 2 lapins (qui prennent plus de place) et pas 2 chons

Utilisateur anonyme

Nn se serait des lapins nains

Utilisateur anonyme

un lapin nain sa reste pas minuscule toute la vie sa peut devenir grand

Utilisateur anonyme

C'est ce que je pensais.. Voilà pourquoi je préfère avoir de petits animaux qui seront dans les meilleures conditions possible. Du coup je fais quoi pour le chon ? Merci par avance de vos réponses ! 😌

Utilisateur anonyme

C est moi qui lis mal ou bien? un lapin nain fait 6 ou 7cm au max??

un lapin nain est plus grand qu un cochon d inde à l age adulte.... et ils peuvent des fois être assez imposants même pour des nains

Utilisateur anonyme

et sur vos photos vous avez bien vu d une que le lapin n est pas adulte et de 2 que c est pas la même perspective? le lapin est pris de plus loin alors que le cochon d inde de plus près. Mais j ai dû mal comprendre car même en animalerie on voit bien que le lapin est plus gros.

Utilisateur anonyme

À la fin les cochons d'Inde sont vraiment énormes ! Quand tu vois les angoras à l'âge adulte c'est quand même assez gros..😐

Utilisateur anonyme

Nan les cochons d inde sont plus petits... J ai une eu lapine Angora et je vous assure qu elle était enorme... et c etait un lapin nain.

pour la taille 6 7 cm j ai regardé vite fait sur le net mais je crois qu ils parlaient de la taille des oreilles

Utilisateur anonyme

Je sais plus du coup... Je garde le chon ou je le confie à quelqu'un qui en a un autre ? C'est pour son bien être.. Je ne peux vraiment pas prendre un deuxième chon..