Mon cochon d'inde "vibre"

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je suis un peu démunie face à un détail perturbant : mon cochon d'inde se met en mode vibreur dès que je le prends sur moi. 🤪

Pourquoi ?!! Merci de vos réponses ! 😁

27 réponses
Utilisateur anonyme

En gros il se met à ronroner comme un chat mais ne fait pas de bruit..

Celine2

Ça doit être parce qu il aime ....

Utilisateur anonyme

Cool alors ! Merci beaucoup !! Bonne journée.

Celine2

J ai deux chons j en ai un qui pouik quand on le caresse et l autre ronronne en mode chat

Utilisateur anonyme

Je l'ai repris il y a 5 minutes et il a roucoulé en même temps que "ronronner" ! Adorable !!!🙂

Celine2

Chose qui n à rien à voir .... Pense à lui prendre un copain ?

Utilisateur anonyme

Il a un copain lapin ! Les deux dans la cage de 1,60 m de long c'est adorable ! Tu as combien de chons ?

Utilisateur anonyme

copain lapin n'est pas un copain chon il lui faut un copain de la même espèce un lapin et a cochon d'inde dans la même cage c'est pas bien du tout tu peux faire juste des sorti surveiller mais dans la même cage NON IL LUI FAUT UN COPAIN CHON

Utilisateur anonyme

Pourquoi les deux ne vont pas ensemble ? Ils s'entendent très bien ! Ma cage est cependant séparable en deux. Tu peux m'expliquer pourquoi se serait impératif qu'il ait un copain chon ? Merci de ta réponse adri !

Utilisateur anonyme

le lapin et le cochon d'inde n'on pas le même moyen de communication donc la communication et voué a l'échec pas la même alimentation le lapin peut faire mal au chon sans le vouloir et la lapin peut passer des maladie au chon voila c'est pour ça qu'il lui faut un copain de la même espèce et c'est même obligatoire que le chon est un copain chon (sauf exceptions) car se sont des animaux grégaire qui peuvent se laisser mourir si il sont seul (d'ailleurs en Suisse il est obligatoire de prendre 2 cochons d'indes)!