Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Mon cochon d'Inde vas mourir a 2mois

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
Bonjour... Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai un soucis avec ma dernière . j'ai eu mon 1er cochon d Inde a mon anniversaire fin juillet. Elle sennuyait alors j'ai pris un autre , la grande a 5mois et demi , la petite 2mois. J'ai voulu les mettre ensemble mais Mia est devenue possessive , agressive. Étant trop habitué toute seule. On les a séparer ... J'ai essayer de les mettre sur le lit mais Tipha est partit en courant et est tombé du lit.

2semaines après je me suis demander pourquoi elle restait dans sa cage, déprimer dans un coin. Elle marchait plus. Mangeait plus buvait plus. J'ai commencer a lui donner a manger et a boire moi meme. On pensait a une paralysie de l'arrière train. On n'est aller aujourd'hui chez le véto. On lui a prescrit du Melosus. Car elle tombe , se met sur le flan et arrive pas a se relever. Je dors plus la nuit j'ai mit sa cage a coter de mon oreiller pour la relever la nuit..... Soit on la pique pas , mais elle sera handicapé a vie , soit je pense a elle on la pique mais je m'en remetterais pas. Le veto ma dis qu'elle était atteinte de la tête , nerveux...

Quelqu'un dans le même cas que moi?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Comment ça survitaminer ?
Les animaux sont là pour nous, et nous on les aime. On ne les rejette pas ; "Tant qu'ils ont à mangé et à boire ils sont heureux!" Non! Ce n'est pas ça une vie pour eux, mettez-vous à la place de l'animal! C'est la même que chose que la prison. Imaginez-vous en prisons, vous sortez juste pour aller manger, et encore, vos animaux ne sortent pas pour aller manger. Et bien c'est ce que vos animaux vivent. Si vous êtes comme ça, vous n'avez ni de vrai coeur, et vous vous foutez royalement des animaux. C'est un enfer pour eux. Les animaux ne chercher qu'à être aimer, et rien d'autre. Il ne cherche pas la misère, mais juste un bon foyer qui éprouvera de l'affection pour eux. Pourquoi leur faire du mal? Ils sont gentils et mignons, je serais incapable de leur faire du mal... Les animaux sont si petit pour un homme, c'est si facile, un jour, vous le regretterez. Un animal est un être vivant comme chacun de nous. Aux États-Unis, il y a beaucoup plus de chiens abandonnés qu'en France et ils sont maltraités et abandonnés à leur sort...NON! A la maltraitance. Les animaux c'est pour la vie, pour toujours. Quand je n'ai pas le morale, il n'y que mes animaux qui me comprenne, il le voit dans nos yeux. Ils ont un regard doux, si beau. Ils font trop confiance à l'homme, ils ne devraient pas défendez-vous!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
un chon ne peut pas être survitaminé... la vitamine qui n'est pas assimilée est détruite par l'organisme, rien de dangereux.
Mes animaux sont ma famille <3
Reporter un abus
Mon veto a dis sa a mon pere au téléphone. Moi je sais que c'est pas vrai mais quand je dis le contraire on mengueule. Alors j'ai appeller moi même le veto. Il ma dit pareil que mon père avec un détail en + , Mia est en déprime a cause de la perte de tipha. Depuis ce jour Mia se laisse mourir, je sais plus quoi faire !
Reporter un abus
Puisque mes parents veulent plus rien avoir a faire avec mes animaux même si ils crèvent, je repousse le lapin, javais économiser 40euros pour lui , mais je vais m'en servir au veto demain. Même si elle sen sortira pas , c'est la seule chose que je peux faire pour laider
Reporter un abus
Je pense que tu fais bien :-) Occupe toi de lui à fond !
Reporter un abus
Oui je pense aussi mais elle mange boit plus depuis 3 jours , le veto aura pas la solution miracle elle peut mourir n'importe quand :(

Elle tiendra pas le coup , mais bon comme on dit faut toujours garder espoir...... Je suis pas très optimiste
Reporter un abus
C'est bien il faut être optimiste !
Reporter un abus
J'ai peur qu elle meurt cette nuit
Reporter un abus
C'est triste... Si tu peux rester au maximum auprès de lui...
Reporter un abus
... En plus si le veto c'est 50euros.. J'aurais pas assez.. Mia :'(
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)