Mon cochon d'inde va t'il mourire ???

Gloglo 80

Bonjours,

hier soir mon cochon d'inde a fait un chute des bras de mon petit frère qui a 15 ans, il est tomber sur le dos et je m'inquiète beaucoup car hier soir quand sa c'est passer, mon cochon d'inde marchais un peut de travers dans sa cage voilà j'aimerais savoir qu'est ce que je dois faire!!!!!!

19 réponses
Gloglo 80

A non j'ai oublié de préciser qu'elle marche mieux et quelle boite moins elle marche beaucoup en allant de ma cuisine a mon salon et de mon salon a ma cuisine et aussi sur mon balcon!

Gloglo 80

Je sais que j'avais dis qu'elle ne boiter pas mais au final en l'observant bien j'ai remarquer que si.

Si elle boite le mieux est de l'ammener chez le vétérinaire car il a peut-être mal.

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonsoir,

Je ne connais pas du tout les huiles.

Si elle mange, boit,... je ne comprends pas pourquoi elle maigrit. Peut-être aller faire une visite chez le vétérinaire.

Elle pesait combien il y a 3 jours ? Et maintenant ?

Si elle boîte, oui certainement une entorse. Il faudrait éviter qu'elle marché trop, il lui faut du repos. Il faudrait l'amener chez le vétérinaire pour qu'il lui donne des anti-douleurs (et vous saurez si c'est vraiment une entorse).

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Gloglo 80

Oki merci je vais peu être prendre un rendez vous chez le vétérinaire alors. Merci encore!👌

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

De rien, et bon courage !

Bonne soirée.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Carolynedc
.

si elle marche encore de travers je te conseil l'hydrothérapie

Gloglo 80

Bonjours,

elle va énormément mieux elle a re prix du poids et ne boite quasiment plus je pense quelle ne va pas mourrire tout de suite et elle ne cuine pas sauf si on remue une poche (elle croie que c sa nourriture) donc elle na pas mal je pense.

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Ah, ce sont de bonnes nouvelles ça !

Oh la coquine, elle réclame sa nourriture !

Des caresses à la princesse.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "