Mon cochon d'inde souffre de cystite !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je suis venue il y a environ un mois pour avoir votre aide car mon Fripouille a eu une malocclusion dentaire. De ce côté là impeccable, tout est rentré dans l'ordre, mais ce qui m'inquiète beaucoup c'est que depuis qu'il a eu ce problème il se plaint beaucoup dès qu'il fait ses besoins...C'est vrai qu'il n'a ps pu assez et n'urinait plus.

Après avoir dépensé 185€ pour le souci de malocclusion dentaire, inquiète j'ai emmené à nouveau mon pouillou la semaine dernière. Le véto a fait des radios, pas de calculs rénaux ce qui est une très bonne nouvelle, il m'a dit qu'il souffrait de cystite.

Je suis assez d'accord avec lui vu les symptomes. Je lui ai donné des anti inflammatoires, antibios que le véto m'a donné (100€), mais aucun resulat, fripouille pleure toujours autant qu'en il fait ses besoins je suis désespérée...

J'avais lu sur un site que l'on pouvait lui donner de la phyto de la canneberge et de la bruyère, que je lui donne 2 fois par jour depuis mercredi de cette semaine, mais toujours pas de résultats. Savez vous en combien de temps ça fait effet ?

Si vous avez eu un cas similaire et que vous avez reussi à soigner votre chon, merci de me conseiller SVP, je l'aime tellement mon bébé poilu.

Merci à vous !

Gros bisous de Fripouille et moi-même

Marie

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Sofi771 :/

alors des nouvelles du chon poullou? :/

Utilisateur anonyme

on sais pas si il est sauvé ou pas :/ décidément.. on est 2 dans ce cas, moi le 23 janvier 2014 :'( il avait 2.5 ans :( désolée en tout cas :/