mon cochon d'inde se gratte beaucoup

Utilisateur anonyme

bonjour mon cochon se gratte beaucoup et régulièrement j 'aimerais savoir si c'est grave et si j'ai quelque chose a lui donné ( produit anti puce....ect ) .

j'aurais encor un petite question sa fais un peuplu de deux mois que j'ai mon cochon d'inde est ce que je pourais rajouter un autre rongeur du tîpe lapin ou un autre cochon d'inde .

Merci beaucoup

13 réponses
Utilisateur anonyme

d'accord je vais essayer de suivre vos conseil .

Utilisateur anonyme

j'aurais encore une autre question un jour je lui est fait sentir mon doigt il la léché et mordu de plus il est tres peureux comment je peux faire pour créer une vrai relation avec lui et pourquoi ma t il mordu ?