mon cochon d'inde se gratte beaucoup

Utilisateur anonyme

bonjour mon cochon se gratte beaucoup et régulièrement j 'aimerais savoir si c'est grave et si j'ai quelque chose a lui donné ( produit anti puce....ect ) .

j'aurais encor un petite question sa fais un peuplu de deux mois que j'ai mon cochon d'inde est ce que je pourais rajouter un autre rongeur du tîpe lapin ou un autre cochon d'inde .

Merci beaucoup

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour je ne suis pas spécialiste en cabaye car j ai un hamster mais ton cabaye se gratte car il a peut etre ded puces , de l exaimat, des problemes de peau

Utilisateur anonyme

d 'accord merci

Utilisateur anonyme

mais tu ne sais pas si je pourais rajouter un autre cochon ou olapin avec mon cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Il faut que tu aille faire un petit tour chez le véto.

Utilisateur anonyme

Associations possibles entre cochon d'inde :

duo:

Femelle/Femelle

Mâle/Mâle

Mâle castré/Femelle

Utilisateur anonyme

Il.n y a pas si longtemps j avais un lapin et un cobaye ensemble je n ai jamais eu de pronleme mais certains disent que lapin + cobaye = maladie mais un cobaye avec un autre pas de probleme mais veille a ce que ton premier chon soit guerit ou que sa ne se transmette pas et quand tu introduit le deuxieme pense a les surveiller risque de bagare et qu il est bien accepter bisous

Utilisateur anonyme

Oui,mais c'est pas parce que toi tu n'as pas eu de problème,que elle n'en aura pas,il faut relativiser.

Utilisateur anonyme

C est ce que j ai dit lapin + cobaye = maladie

Utilisateur anonyme

Le lapin pourrait en donner au cobaye et le cobaye pourtait en donner au lapin

Utilisateur anonyme

Alors un petit chon oui mais pas de lapin !

Pour les puces moi j'achète ceci :

Ou après c'est ça + cher (en dessous)