Mon cochon d'inde se comporte bizarrement

Gwendoo

Bonjour

Aujourd'hui mon cochon d'Inde était sur moi et il faisait que de grimper sur mes cheveux puis à chaque fois que je le remettait sur mon ventre il

est ce que vous pourriez m'aider ?

Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

il a quel age ?

Il va au veterinaire regulierement ?

C'est peut etre du au stresse , des habitudes ont elles ete changer recement ?

Utilisateur anonyme

Si tu l'as depuis peu de temps, il a peut être tout simplement peur et tente de se cacher. Ou il a envie de faire ses besoins, dans ce cas là en général les chons s'agitent lèchent ou mordillent

Gwendoo

Il a 9 mois

Il est allé au véto il y a un mois, ces habitude n'ont pas changé je les prend tout les jours comme

je les ai depuis juin , mais il arrive à ce retenir puis des que je le repose dans sa cage il fait ces besoin