Mon cochon d'inde s'est blessé le nez !!

Utilisateur anonyme

Bonjour

je viens de remarquer que Biboo, mon cochon d'inde âgé de 1an et quelques mois, s'est blessé le nez, il a une petite plaque ou il n'y a pas de poils sur son nez ( 1/3 de son nez environ ) Je pense qu'il s'est battu avec Caramel ( un autre C.i.)

J'aimerai savoir si cela est grave ou non !

Merci d'avance ! ; )

24 réponses
Utilisateur anonyme

Ok pas de problème pour le véto !

Utilisateur anonyme

J'ai quelques questions :

-Au bout de combien de temps cela doit partir ?

-Dois-je désinfecter tous les jours ? Si oui, combien de fois par jour ?

-Puis-je le remettre avec son compagnon (cochon d'inde) ? ou dois-je le mettre dans une autre cage ?

Merci d'avance !

Utilisateur anonyme

Personne ??????

Utilisateur anonyme

Bah disons que tu tu pense qu'il se sont battu il est mieux de les séparer pour deux ou trois jours.

Au fait je ne t'ai pas demandé mais il n'y a pas eu de plaie ?

Utilisateur anonyme

OKey ! merci beaucoup !!

Utilisateur anonyme

Non pas de plaie ! C'est peut-être une irritation alors ??

Utilisateur anonyme

Est-ce qu'il y a une plaie ?

Utilisateur anonyme

Oui si il n'y a pas de plaie je pense plus a une irritation, donc plus besoin de mettre de bétadine !!

Utilisateur anonyme

Ok ! donc il y a besoin de rien mettre?

Utilisateur anonyme

Bah disons que une fois suffis, car la bétadine assèche donc si tu en met de trop ça sera encore plus irrité, attend un peu pour voir si ça passe (environ deux jours ou trois) et si ce n'est toujours pas passé, tu iras voir ton vétérinaire et il te donnera une crème je pense.