Mon cochon d'inde s'ennuie ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai savoir comment voit-on que notre cochon d'inde s'ennuie ? J'ai installé il y a quelques semaines un hamac, et une boîte. Il aime bien s'y réfugier lorsque qu'il ne mange pas. Il y passe beaucoup de temps, et ne sort que pour manger. A votre avis, il s'ennuie ? Comment on peut le voir ? Qu'est-ce que je peux faire ?

Deuxième question :

Lorsque je le sors, il ne bouge pas beaucoup, voir pas du tout. Il reste immobile ou bouge mais très peu. Pourquoi ? Qu'est-ce que je peux faire ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

1er question : s'il il reste dans sa maison il peut dormir ! si il ne bouge pas et a les yeux ouvert c c'il dort !

2eme question : il a peur , il ne se sens pa en securité laisse lui du temp et il se mettra a courir partout !

Utilisateur anonyme

il a besoin d'un autre cochon

car justement il ne bouge pas

Utilisateur anonyme

moi c'est 1 mâle et 1 femelle frère et soeur

Utilisateur anonyme

j ai eu beaucoup de cochin d inde, et sa s entend bien avec lapin nain,mais pas du même sexe que le cochin d inde.un lapin nain tous simple,surtout pas un lapin tête de lion ou belier.Après cochon d inde du même sexe,bagarre,faite attention mâle et femelle, vous allé avoir beaucoup de jeune des fois porté de 6 a 8 faite attention.

Utilisateur anonyme

les cochins d inde sa vie en groupes

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses. Pour le lapin nain, je sais pas... J'y avais pensé mais j'ai vite abandonné l'idée car il peut transmettre des maladies au cochon d'Inde, et comme il a une plus grande corpulence et des pattes puissantes, j'ai peur qu'il lui casse la colonne vertébrale. Qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme

ces faure crintif un cochin d inde mais innofensif,faut le mettre en confiance,quand il a peur il grince des dents et fais un drole de bruit.Attention car il fait un drole de bruit quand il a fin,et sa mange tous le temps.il va te réclamé tous le temps a mangé.Donne pas salade frais ni carotte,attend que sa se desseche un peu,car il gonfle et peuvent mourir ces pareil que le lapin.Et ces vite sale le changer 2 fois par semaine,et le mettre dans une grande gage de l espace sa vie jusque 7 voir 8ans,si il est bien soigné

Utilisateur anonyme

donne du pain sec,

Utilisateur anonyme

j en n ai eu 5 de cochon d indes etant petit le dernier il avait 7ans

Utilisateur anonyme

j avais un lapin nain,cohon d inde et octodon,il sont mort de vieillesse,et je les est perdu pratiquement tous en même temps,ces bizarre l octodon avais entre 7 et 8 ans,