Mon cochon d inde ronge son clapier

Celine2

Bonjour depuis 5 jour tout les matins (5h il réveillé tout le monde) et durant la journée mon cochon d Inde ronge le bois du clapier

Quelque un connaît il un truc pour le faire s arrêter

Pourtant il à toujours du foin à volonté

Quelque un sait il aussi si de grignoter le bois du clapier peut être dangereux

Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour les cochons d'inde on besoin de se ronger les dents car elles poussent tous le temps , c'et pour cela que le tient ronge ton clapier .

les miens ont une maison en bois et la ronge quelques fois !

si tu veux que cela cesse, tu devrai essayer de mettre des batons en bois !

sinon ce n'est pas dangeureux !

bonne chance😁