Mon cochon d'inde retire ses crottes à l'aide de sa bouche

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà j'ai adopter un petit cochon d'inde péruviens et j'ai remarquer qu'il retirer ses crottes avec sa bouche.

Il se baisse de façon ou on peut penser qu'il se gratte mais non a chaque fois qu'il le fait il retire la crotte et la pose devant lui est-ce normale ?

Cordialement.

11 réponses
Utilisateur anonyme

C'est normal il a du mal à la sortir alors il se sert de sa bouche et parfois même en mangeant une partie cela leur apporte beaucoup de vitamine D