mon cochon d'inde renverse sa gamelle

Utilisateur anonyme

mon cochon d'inde renverse sa gamelle très peu de temps après lui avoir remplie. Je n'ai pas changer de nouriture depuis que je l'ai. Pourquoi fait il ça?

16 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé pour les fautes mais mon fils écrit comme il parle, il se croit au telephone avec ses amis. De grands remerciements pour tous vos conseils

Utilisateur anonyme

Pas grave pour fautes !!!

Je voulais juste rigoler en ajoutant que le cochon d'inde voulait son dessert hihi

Mes Chinchillas ont aussi eu un moment ou ils renversaient la gamelle et c'est passé tout seul !!!

Utilisateur anonyme

Moi Mon hasmter me faisait pareille mais c'etait juste car il preferai les manger par terre

Utilisateur anonyme

bonjours, moi mon cochon d'inde a fait pareil, mais j'ai sa gamelle je les changée de place et il me le plus fait tomber.🙂 bonne soirée a tous

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'Inde faisait la même chose, c'est simplement qu'il avait mangé toutes les graines qui lui plaisaient et renversait sa gamelle pour voir s'il n'en restait pas en dessous :3

Utilisateur anonyme

Bonjour j’ai 2 femelle cochon d’Inde c dernier temps j’avais du changer l’alimentation car sinon on était envahis de charenson et en même temps j’avais changé de gamelle et c c temps-ci elle renverse de plus en plus la gamelle et y en a une qui commence à ronger l’entrer de leur maisons à chaque fois je remets la nourriture mais rien à faire elle continue à renverser que dois je faire?