mon cochon d'inde renverse sa gamelle

Utilisateur anonyme

bonjour,

mes cochon d'inde renverse leur gamelle ses très énervent car sa coûte cher comment faire pour qu'ils ne la retournent plus? merci de m'aider.

22 réponses
Codoloan

Bonjour,

Oui je comprends, moi aussi mon cochon d'inde la renversait tout le temps, ou sinon il mouillait ces graines.

J'ai donc prit une gamelle qui se fixe au barreaux, comme sa il a plus qu'a se lever, a se tenir sur sa gamelle, et il ne la fait plus tomber.

Utilisateur anonyme

ah oui c'est

pas bête merci beaucoup je vais regarder les autre solution mais pour l’instant je garde la tienne

Sofi771

Tu peux aussi opter pour une gamelle plus lourde, en céramique par exemple.

Utilisateur anonyme

à oui mais sa coûte cher sa non?

Utilisateur anonyme

Non, quatre ou cinq euros je crois.

Utilisateur anonyme

Tu as celle ci (l'idée de Codoan): http://www.zoomalia.com/animalerie/gamelle-metal-pour-rongeur-p-602.html

Ou celle ci (l'idée de Sofi): http://www.zoomalia.com/animalerie/ecuelle-ceramique-silouhette-du-rongeur-p-14354.html

Dans la deuxième, il y a un commentaire qui dit qu'elle est lourde et que son lapin ne renversé pas la gamelle 😉

Utilisateur anonyme

En effet, achète une gamelle en céramique, plus lourde. Tu en as sur zooplus à des prix très raisonnables http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/ecuelle_abreuvoir_rongeur/ecuelle_rongeurs/114017

Utilisateur anonyme

ok merci je vais en acheté une

Utilisateur anonyme

C'est la seule solution 😌

Utilisateur anonyme

Oui je vais prendre la céramique