mon cochon d'inde regarde de gauche à droite sans arrêt

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voila, mon cochon d'inde regarde de gauche à droite sans arrêt et d'un coup se met a tourner dans le sens de son regard.

Je ne comprends pas, quelqu'un pourrait-il m'aider SVP???

PS: Celle-ci (c'est une femelle) est sauvage donc on l'a mise dans un petit enclos sous un cerisier (peut-être que la cerise est toxiques pour elle?)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Le cerisier est toxique, en effet !!!! Et sinon évite les animaleries.

Utilisateur anonyme

La cerise non, les feuilles, je ne sais pas...

Utilisateur anonyme

Je parle des branches et des feuilles.

Utilisateur anonyme

Ah Ok !

Ça j'en sais rien mais si tu le dit !

Romarom =

Est-ce que tu as déjà vu ta chonne en manger ?

Va chez le véto, je pense qu'il pourra t'aider !

Le minimum est de l'appeler !

Bonne chance !

Funalice

C'est peut être des toc ( je vue la même chose sur un cheval mais bon c'est pas chon)

Vas chez le veto pour voir si se n'est pas grave pour la santé et il pourrait t'aider à lui faire arrêter