Mon cochon d'inde peut avoir des crampes?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon cochon d'inde se grate beaucoup. Quand il se grate fort au niveau du dos, il perd l'équilibre et tombe sur le côté. J'ai l'impréssion qu'il perd connaissance car il se met droit ne bouge plus il est comme paralysé et ferme doucement des yeux. Je le prend dans les mains pour le massé et lui bouger les membres. Puis il revient doucement à lui son coeur bat vite! Quelqu'un peut me dire qu'il peut avoir? Merci!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas. Mais ça a pas l'air normal...

Plus de détal ?

Utilisateur anonyme

Je ne voit vraiment pas ce que cela peut être ..

cela lui arrive t'il SOUVENT ??

A ta place j'irai directe chez le véto c'est plus sur !!

Bon j’espère que ce n'est rien de grav' !!

Utilisateur anonyme

Bonjour et merci d'avoir répondu! C'est dure de te répondre, parce ce que c'est pas quelque chose qu'il reçoit régulièrement ça peut être calme une période comme ça peut arriver plusieur fois dans la journée! Oui, je vais aller consulter en espèrant que se n'est pas grave!! Quelqu'un sais le prix une consultation chez le vétérinaire? Merci et bonne journée!

Utilisateur anonyme

Moi je te dirait environ 20/25 euros

Utilisateur anonyme

ton chon fait des crise épileptique tu doit le ramener au vétérinaire si il se gratte beaucoup il a des parasite pou, galle ou autre il faut un bon traitement et sa rentrera dans l'ordre

Utilisateur anonyme

Alors la 0_o

Jamais vu.

Moi je dis veto ^^