Mon cochon d'Inde ne veut plus manger normalement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon cochon d'inde de 3 ans a eu une maloclusion dentaire et nous avons donc été obligés de lui faire meuler les molaires.

Avant le traitement il a été nourri à la seringue de mélange de critical care et d'extrudés, je n'ai pas eu à le gaver, il prend le mélange de lui-même. Malheureusement depuis le meulage, il est semble t-il devenu acro à ce mélange et refuse de se nourrir autrement, il ne mange plus de foin ni de légumes.

Comment faire pour qu'il reprenne goût à la nourriture "normale" ?

Merci d'avance pour vos conseils

3 réponses
Utilisateur anonyme

Coupe la nourriture en petit morceau , au debut tu peut t'en servir comme gourmandise .

Utilisateur anonyme

Il a peut-être mal encore , si ça vient d'être limé .Sinon essais de ne rien lui donner d'autre pendant une journée , il finira peut-être par manger .Ou alors change de graines, car le mélange n'a pas la même odeur que c'est graines , c'est sûrement meilleur au nez de ton cochon d'inde .

Utilisateur anonyme

je te conseil de mélanger beaucoup de légume avec un petit peu de ce mélange et peut être qu'il mangeras sinon donne lui un truc qu'il n'a jamais gouté, il sera interressé je pense.

vouila ce sont toute mes idée

zipoupou95