mon cochon d'inde ne veut pas se faire prendre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

mon cochon d'inde Noisette ne veut passe léser prendre, pourtant j'aisseye de le rasuré mes après il court dans tout les sens de la cage ! meme en lui donnant une friandise

comment faire ?

PS: je ver lesée le temps à Amande de s'habituée

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca fait combien de temps que tu l'as ? Sinon il faut que tu le caresses, et jamais laisser tomber, même si certains caractères prennent du temps à se laisser apprivoiser tu vas y arriver ! 🙂

Hors sujet : Tu as 3 cochon d'indes ? Caramel,Noisette et Amande ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh pardon caramel je veux dire, ça fait 5 mois que je l'é

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heu... personne ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon cochon d'Inde aussi il veut pas mais il a des problème il a le Gaulle alors vérifie s'il se grate et vérifie aussi sa peau. Tu pourra répondre moi à mon SOS.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a le Gaulle

tu ne veut pas dire il a la galle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu veux pas dire la galle ? Parce que la Gaulle heu...?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille d'être patience... beaucoup de patience et de persévérance, mais tu vas y arriver, certains caractères sont plus difficile que d'autre, il faut du temps. tu peux essayer par exemple de prendre une friandise qu'elle aime particulièrement dans ta main, tu mets ta main dans la cage et tu attends un moment, sans la toucher, sans bouger mais tu peux lui parler. si elle viens laisse la faire et si elle ne vient pas enlève ta main puis recommence plus tard ou le lendemain.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille d'être patience... beaucoup de patience et de persévérance, mais tu vas y arriver, certains caractères sont plus difficile que d'autre, il faut du temps. tu peux essayer par exemple de prendre une friandise qu'elle aime particulièrement dans ta main, tu mets ta main dans la cage et tu attends un moment, sans la toucher, sans bouger mais tu peux lui parler. si elle viens laisse la faire et si elle ne vient pas enlève ta main puis recommence plus tard ou le lendemain.

Oui c'est ce que tout le monde dit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voila

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord merci je vais essayer !🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?