Mon cochon d'Inde ne va pas bien !

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon cochon d'Inde mâle ne va pas bien quand il marche ou quand il court il "saute" il fait des petits bond il sautille il est vraiment bizarre. Avez vous déjà été dans la même situation ? Doit-je l'emmener chez le vétérinaire ? Aidez moi svp

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Inutile de l'emmener chez le véto.

Il saute vraiment haut?

Je pense qu'il est tout simplement exciter

Utilisateur anonyme

Non il ne "saute" pas mais quand il ne marche pas normalement j'ai l'impression qu'il a un problème au pattes mais j'ai regarder je ne voit rien !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Mon lapin fait exactement la même chose : il court hyper vite et saute. C'est drôle à voir ^^

Et ça veut simplement dire qu'il est heureux :)

Donc je pense qu'il n'a pas besoin d'aller chez le vétérinaire ;)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah, alors c'est peut-être pas la même chose que mon lapin...

Peux-tu plus décrire ?

Utilisateur anonyme

Non Amélie il ne saute pas de bonheur c'est pas vraiment des sauts mais quand il marche il n'est pas normal on dirait qu'il sautille quand il marche mais je ne pense pas qu'il fait ça car il est heureux il reste souvent dans la cabane et ne couine même plus quand il entend un sac de nourriture ou quand je l'apelle

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Il s'est peut-être blessé à la patte ?

Utilisateur anonyme

Je suis retourner le voir, enfaite je n'ai pas l'impression que ce soit un problème au pattes je crois qu'il à plus un problème à l'arrière train on dirais qu'il a des crottes collées au fesses c'est bizarre !

Utilisateur anonyme

Examine le

Effectivement je pense qu il est blesse a la patte.

Utilisateur anonyme

Quand les chons font des petit sauts c'est qu'ils sont joyeux, excités ...

Après, je ne vois pas le rapport entre les crottes collées à son arrière train et ses petits bonds ... Pour les crottes ça peut être un problème digestif, une diarrhée ...

Utilisateur anonyme

TAP:elle a dit que c etait pas des bonds

Je pense qu elle veut dire qu il boite