Mon cochon d'inde ne marche plus

Caro Rocky

🤧 ma cochon d'inde de 4 ans ne marche plus, elle est a bout de force , hier soir mes gerbilles sont sortie de leurs cage et sont aller dans celle de mes cochons d'indes, et mes cochons d'ondes on été mordu de partout, on les a emmené chez le veto mais il a dis que tout allais bien, juste une petite pommade, maintenant ma cochon d'inde ne bouge presque plus,.. 😞

" Foxiine "
12 réponses
Caro Rocky

Merci

" Foxiine "
Utilisateur anonyme

Si elle ne marche plus car elle souffre il est urgent de trouver une solution. Votre vétérinaire est-il vraiment qualifié? Un cochon d'Inde qui ne marche plus est très inquiétant! Il faut éviter de lui amener à des situations stressantes, lorsque vos gerbilles sont de sorties, pourquoi donner accès à la cage de vos cochons d'Inde?