Mon cochon d'inde ne marche plus

Caro Rocky
Caro Rocky

🤧 ma cochon d'inde de 4 ans ne marche plus, elle est a bout de force , hier soir mes gerbilles sont sortie de leurs cage et sont aller dans celle de mes cochons d'indes, et mes cochons d'ondes on été mordu de partout, on les a emmené chez le veto mais il a dis que tout allais bien, juste une petite pommade, maintenant ma cochon d'inde ne bouge presque plus,.. 😞

" Foxiine "
12 réponses
Alexlapinou
Alexlapinou

Va voir ton veto on peux pas t'aider désoler et bonne chance :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille de changer de véto au plus vite. Sérieusement c presque ironique de dire "tout va bien", n'importe quoi... Bref, déjà ne laisse plus jamais tes gerbilles en contact avec ta chonne, ce ne sont pas des animaux fait pour être mis ensemble (bon je pense que ça tu l'as malheuresement compris). Ensuite trouve-toi un autre véto comme dit plus haut pour qu'il inspecte un peu plus intelligemment, je l'éspère, ta chonne et surtout fait ça au plus vite posible, ça doit être ta priorité, les chons sont fragiles. Courage;)

Citer
Caro Rocky
Caro Rocky

Merci merci :) , j'espère qu'elle passera la nuit

Je vais prier pour elle 🤧

" Foxiine "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh...non! Tu n'as plus le temps pour éspérer, si tu ne peux pas aller chez un nv véto, appelles celui de veille, je crois que tu devrais trouver le nº quelque part dans wamiz...demandes à tes parents je sais pas moi... la nuit est longue tu sais, 12heures d'attente (ou pas) de ta chonne, grâvement malade en plus...bouges-toi pour la vie de ton chou! Allez! On t'encourage!!!

Citer
Caro Rocky
Caro Rocky

D'accord tu a raison merci, je vais le faire

" Foxiine "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo et Bonne Chance!

Citer
Caro Rocky
Caro Rocky

Merci

" Foxiine "
Citer
Caro Rocky
Caro Rocky

Merci

" Foxiine "
Citer
Caro Rocky
Caro Rocky

Merci

" Foxiine "
Citer
Caro Rocky
Caro Rocky

Merci

" Foxiine "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?