mon cochon d'inde ne mange plus de foin

Utilisateur anonyme

Bonjour, avez vous des conseils à me donner car daisy fait des caprices. Depuis environ un mois, elle ne veut plus de son foin car elle a découvert l'herbe fraiche dans le jardin.. Le soucis c'est que j'ai du l'amener hier chez le véto qui lui a limé les molaires étant donné que les dents ne s'usent plus assez? Je lui ai pourtant acheter du très bon foin mais impossible, elle le boude. J'ai vu que l'on peut faire sécher des fanes de carottes? Je vous remercie de vos conseils.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Donne lui que du foin et elle sera oblige de le manger

Beagelou

Ou essaye de changer de foin ...

Utilisateur anonyme

Comme dit Selena ne lui donne que du foin pendant quelques jours et si elle ne le mange toujours pas essaie effectivement de changer de foin (parfois des produits chimiques y sont rajouté et ce n'est pas toujours bon pour nos loulou :/).

Utilisateur anonyme

oui ou arrete l'herbe quelques temps

Utilisateur anonyme

Tres mignonne ta chonne!!!

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils.j ai changé de foin rien a faire.je vais essayer de ne lui laisser que ça pour voir..

Utilisateur anonyme

C'est une petite fille gâtée qui ne se rend pas compte de son bonheur!!!

Utilisateur anonyme

des pierre à ronger à la luzerne ou a la carotte ou autre pourrait lui user les dents...;)..

et vous pourriez continuer de lui donner l'herbe fraiche en plus!

=)

Utilisateur anonyme

je ne sais pas bien.....c'est grave qu'un cochon d'inde ne" mange pas de foin?

Utilisateur anonyme

oui c'est grave le foin facilite la digestion ... Renseigne toi sur internet