Mon cochon d'inde ne mange pas de fruits et de légumes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai achetée mon cochon d'inde dans une animalerie (truffaut) avant d'allez achetez mon cochon d'inde je suis partit plusieurs fois les regardez j'ai pu remarquez que dans leur cage il y'avait quelque fois des fruits et des légumes.Mais mon cochon d'inde n'en mange aucun j'ai essayez les carottes,la pomme,les endives....Mais elle n'en veut pas j'aimerai savoir comment lui en faire manger

Merci de vos réponses

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Je ne suis pas très expérimenté au sujet des cochons d'Inde, mais je te conseille de continuer à lui faire goûter encore d'autres fruits et légumes. Peut-être que tu trouveras son bonheur.

Et est-ce qu'il mange du foin ?

Sinon hors sujet moi aussi j'achète mes animaux à Truffaut. Il y en a qui vont dire que se n'est pas bien d'acheter des animaux dans les animaleries. Et en ce qui me concerne j'en suis consciente. Si vous voulez me poser des questions à ce sujets je vous répondrais mais en message privé.

Bref, j'espère t'avoir aider.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse sinon oui elle mange du foin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok et de rien sa me fait plaisir ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est peut-être malade, se ne serait pas étonnant vu qu'il vient d'animalerie...

T'as essayé quoi comme légumes & fruits, ils mangent autre chose ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis partit chez le véto lors de son adoption on m'a dit quelle allez très bien j'ai essayez les carotes la pomme les endives et la banane elle n'en veut pas elle ne mange que ses granulés et son foin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, ça va alors ;)

La banane c'est normal, essaye le kiwi, la clémentine, fenouil, ou le comconbre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut continuer à essayer de lui en faire manger, sinon il va manquer d'un peu de vitamines...:(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle ne veut vraiment pas en mangez je vais essayez de mélanger des bouts de carrote dans ses granulés

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?