Mon cochon d'Inde ne boit pas ! HELP !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un cochon d'Inde, Coco, celui-ci ne veut pas boire au biberon fait pour les cochon d'Inde ! Comment je dois faire j'ai déjà essayer de lui donner une petite coupelle mais je n'ai pas vraiment l'impression qu'il y boit ! Que dois-je faire ?! 😞

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donner lui des légumes gorgé d'eau comme vitamine C et sinon prenez conseil chez un veterinaire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O.k sinon pour le véto si j'y vais je dois payer pour un conseil ?!😧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu donnes beaucoup de légumes frais à ton chon il n'aura pas besoin de puiser beaucoup dans son biberon/récipient. Si tu vois qu'il ne boit vraiment pas tu peux aussi le gaver. Et oui, ton véto te fera payer la consultation, en tous cas pour le mien c'est le cas. Par contre tu peux toujours téléphoner, ça c'est gratuit 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki merci ! Sinon le gaver? A le pipette sans seringue tu veux dire ? 😧✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a plusieurs méthode, soit à la pipette, soit à la seringue, ou à la cuillère, moi j'utilise cette méthode car mes loulous supportent pas les précédentes. Je l'utilise pour leur Vitamine C.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O.k ! Pour la pipette aussi je vais essayer ! Il faut que j'essaye toute les méthodes ( cuillère, pipette et seringue ! ).Est-ce que il y en a exprès pour chonchon ?

🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois pas, mais tu peux en trouver chez ton véto ou à la pharmacie, voir en magasin des pipettes & seringues.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, j'en avais acheter une mais je l'ai pommé ...😔

Alors je vais en racheter une ! La dernière fois elle était gratuite alors pas de problème pour en racheter une ! 👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les légumes pleins d'eau sont bons pour lui. Aussi, tu ne vois pas ton cochon d'Inde 24h/24, je suis sûre qu'il a déjà bu sans que tu le voies. Sinon donne lui avec une pipette👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okey sa veut dire que je lui laisse quand même le biberon ?! Merci !

😌

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?