mon cochon d'inde n'arrive plus a bouger ses pattes arrieres

Utilisateur anonyme

coucou les amis voila mon cochon que j'ai remarquer depuis quelques jours ne bouge plus ne mange plus et ne boit plus il reste dans son coin seul et puis un jour je l'ai pris et il saignait du dessous pas beaucoup de sang mais y en avait quand meme en sachant qu'il est avec une femelle plus grossse que lui j'aimerais savoir ce qu'il lui arrrive car je suis tres inquiete parcequ'il na bouge plus du tout ses pattes arrire enfaite je crois qu'il na paut plus se deplacer :.(

59 réponses
Coco33150

Ange, j'ai juste regardé sur son profil, après on peut dire ce que l'on veut.

Utilisateur anonyme

"Posté par Mathildemara il y a 59 minutes

et ben je suis une ados"

Puis à 20 ans on est plus un ado lol

Utilisateur anonyme

... Il ne reste plus qu'à souhaiter à ce loulou qu'il s'en sorte, il n'est pas franchement aidé ...

Coco33150

Oui à 20 ans on est "grand", je lui souhaite de s'en sortir.

C'est clair qu'il n'est pas aidé, C'est tellement mignon ces petites bêtes, je n'ai jamais eu de problèmes avec mon cobaye.

Utilisateur anonyme

oui g que 13ans

Utilisateur anonyme

et merci pour vo conseil

Coco33150

Oui entre 13 ans et 20 ans ça change la donne !!.

Mon drole a eu un cobaye pour ses 10 ans et plus moi qui m'en occupait et c'est normal que les parents prennent en charge les frais de véto même si c'est un rongeur.

Je ne comprends plus les parents !!!!

Utilisateur anonyme

Et je me demande pourquoi elle a écrit ça sur Wamiz. Tu vas par instinct chez un véto quand ton chon a une (ou deux) patte cassée, et tu envoie (presque) promener tes parents s'ils ne veulent pas!

Ou tu avais à ne pas prendre d'animal.