mon cochon d'inde n'arrive plus a bouger ses pattes arrieres

Utilisateur anonyme

coucou les amis voila mon cochon que j'ai remarquer depuis quelques jours ne bouge plus ne mange plus et ne boit plus il reste dans son coin seul et puis un jour je l'ai pris et il saignait du dessous pas beaucoup de sang mais y en avait quand meme en sachant qu'il est avec une femelle plus grossse que lui j'aimerais savoir ce qu'il lui arrrive car je suis tres inquiete parcequ'il na bouge plus du tout ses pattes arrire enfaite je crois qu'il na paut plus se deplacer :.(

59 réponses
Utilisateur anonyme

mathi : tant mieux s'il va mieux, tiens-nous au courant, et va chez le véto demain

Utilisateur anonyme

les urgence vétérinaires existent :)

Coco33150

Je ne comprend plus les ados, ils font un foin pour avoir un I-phone, mais pour le reste rien.

Coco33150

Mathilde, tu as quand même 20 ans.

Utilisateur anonyme

coco : apparemment elle a 20 ans .. Et pas tous les ados, heureusement sont comme ça !

Utilisateur anonyme

Bah franchement si j'etait a ta place je chercherais des petit boulot pour mettre des sous de coter pour au cas ou ton chon va mal ;)

Moi je n'est pas se soucis car mes parents son fans des animaux

Utilisateur anonyme

tu as de la chance car les mien il les aime pa

Coco33150

Perso à 20 ans je bossais déjà, oui TAP c'est en général.

Utilisateur anonyme

Elle n'a pas 20 ans

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'elle ait 20ans. A 20ans, tu n'as plus "d'argent de poche" comme elle dit, et tu es assez dégourdi pour emmener ton animal chez le véto sans l'accord de "papa & maman".