mon cochon d'inde n'arrive plus a bouger ses pattes arrieres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les amis voila mon cochon que j'ai remarquer depuis quelques jours ne bouge plus ne mange plus et ne boit plus il reste dans son coin seul et puis un jour je l'ai pris et il saignait du dessous pas beaucoup de sang mais y en avait quand meme en sachant qu'il est avec une femelle plus grossse que lui j'aimerais savoir ce qu'il lui arrrive car je suis tres inquiete parcequ'il na bouge plus du tout ses pattes arrire enfaite je crois qu'il na paut plus se deplacer :.(

59 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mathi : tant mieux s'il va mieux, tiens-nous au courant, et va chez le véto demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les urgence vétérinaires existent :)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Coco33150
Coco33150

Je ne comprend plus les ados, ils font un foin pour avoir un I-phone, mais pour le reste rien.

Citer
Coco33150
Coco33150

Mathilde, tu as quand même 20 ans.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coco : apparemment elle a 20 ans .. Et pas tous les ados, heureusement sont comme ça !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah franchement si j'etait a ta place je chercherais des petit boulot pour mettre des sous de coter pour au cas ou ton chon va mal ;)

Moi je n'est pas se soucis car mes parents son fans des animaux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as de la chance car les mien il les aime pa

Citer
Coco33150
Coco33150

Perso à 20 ans je bossais déjà, oui TAP c'est en général.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle n'a pas 20 ans

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'elle ait 20ans. A 20ans, tu n'as plus "d'argent de poche" comme elle dit, et tu es assez dégourdi pour emmener ton animal chez le véto sans l'accord de "papa & maman".

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?