mon cochon d'inde n'arrive plus a bouger ses pattes arrieres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les amis voila mon cochon que j'ai remarquer depuis quelques jours ne bouge plus ne mange plus et ne boit plus il reste dans son coin seul et puis un jour je l'ai pris et il saignait du dessous pas beaucoup de sang mais y en avait quand meme en sachant qu'il est avec une femelle plus grossse que lui j'aimerais savoir ce qu'il lui arrrive car je suis tres inquiete parcequ'il na bouge plus du tout ses pattes arrire enfaite je crois qu'il na paut plus se deplacer :.(

59 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je vai ler aplliquer ne t'inquiete pa

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" tu sais pendant toutes les grande vacances je vais travailler, pour gagner de l'argent pour mes 4 animaux, "

c'est exactement ce que je fais pour ces vacances la ;)

et je fais sa pour que si un de mes loulous est malade je peux l'emmener au veto ,donc si mes parents veulent pas payer je payerais avec mon argent .même a noël et anniversaire je demande de l'argent au lieu d'un cadeau pour mes loulous . fais tous pour y aller je plain des autres animaux car quand on veut on peut .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

très bien.C'est trop tard pour le rdv,mais tu va vite ils comprendons.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est triste, rip à ce pauvre loulou ...

Citer
Coco33150
Coco33150

Il a quel âge ton cobaye ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"mais je pense que c la diarre parcequ'il commence un peu a reprendre demain je l'emmene au veto et pui tanpi si je me fai gronder ou punir c pour lui que je le fai"

c'est mieux car si il meurt tu t'en voudra pas puisque tu aura essayer de le sauvait ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"c'est triste, rip à ce pauvre loulou ..."

il est décédé

?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le problème vois-tu c'est qu'apparemment cela fait plusieurs jours qu'il a la diarrhée, or il ne peut tenir que deux jours, donc si c'est vraiment une diarrhée, il a peut de chances de survivre ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non et enfaite grace a ces conseil ben il va un peu mieu se je sui contente

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben cher moi enfaite il est 00h00

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?