mon cochon d'inde n'arrive plus a bouger ses pattes arrieres

Utilisateur anonyme

coucou les amis voila mon cochon que j'ai remarquer depuis quelques jours ne bouge plus ne mange plus et ne boit plus il reste dans son coin seul et puis un jour je l'ai pris et il saignait du dessous pas beaucoup de sang mais y en avait quand meme en sachant qu'il est avec une femelle plus grossse que lui j'aimerais savoir ce qu'il lui arrrive car je suis tres inquiete parcequ'il na bouge plus du tout ses pattes arrire enfaite je crois qu'il na paut plus se deplacer :.(

59 réponses
Utilisateur anonyme

c'est pas toujour facile de convaincre les parents surtout les miens il n'aime pa les animaux et refuse de depanser un sous pour mon ti chou je suis triste car je l'aime enormement

Utilisateur anonyme

et en + je n'est pas asser d'argent vu que je n'est que 20euros d'arent de poche pour l'instant et que la consultation coute 35euros

Utilisateur anonyme

mais esque tu pense plutot que c'est une carence en vitaines c ou autres choses?

Utilisateur anonyme

... Donc tu va le laisser mourrir ? Non mais non !

Tu vas s'il le faut A PIED chez le véto, tu demande à payer en plusieurs fois, tu sais pendant toutes les grande vacances je vais travailler, pour gagner de l'argent pour mes 4 animaux, alors bouge-toi le cul !

Je pense plus à une infection urinaire, s'il ne peut plus bouger, ils fait ses crottes au même endroit ...

Est-ce que tu l'as isolé déjà ?

Utilisateur anonyme

c'est un male

Utilisateur anonyme

oui je l'ai isoler et oui il fait ses crottes au meme endroit et puis elles ne sont pa du tout comme d'habitude

Utilisateur anonyme

a t-il de la fièvre ?

Utilisateur anonyme

décrit ses crottes s'il te plait ...

Utilisateur anonyme

Mets tes parents au pied du mur puis c'est tout, tu vas chez le vétérinaire, tu donnes ce que tu peux et tu dis de leur envoyer le reste de la facture à tes parents.

Utilisateur anonyme

ben elles sont mout enfaites elles ressemble pa a des crottes mais a de bouillit de ce que je lui donne a manger alors que d'habitude ben elle sont fermes et longues et la ben elles sont moles ecraser