mon cochon d'inde n'arrive plus a bouger ses pattes arrieres

Utilisateur anonyme

coucou les amis voila mon cochon que j'ai remarquer depuis quelques jours ne bouge plus ne mange plus et ne boit plus il reste dans son coin seul et puis un jour je l'ai pris et il saignait du dessous pas beaucoup de sang mais y en avait quand meme en sachant qu'il est avec une femelle plus grossse que lui j'aimerais savoir ce qu'il lui arrrive car je suis tres inquiete parcequ'il na bouge plus du tout ses pattes arrire enfaite je crois qu'il na paut plus se deplacer :.(

59 réponses
Utilisateur anonyme

Véto d'urgence !!!!!!!

Utilisateur anonyme

VETO.Meme si pour un rongeur je comprend la rétissence souvent des parents de dépensser de l'argent pour le véto,mais là tu as une vie entre t'es mains,perssuade les au plus vite,il rsique la mort si tu tient un minimum a lui bat toi.

Utilisateur anonyme

A 20 ans tu n'as pas le réflexe d'aller chez le vétérinaire ?!

Utilisateur anonyme

cela peut-être une paralysie.

Dans un premier temps, enlève son compagnon, isole-le, met-le dans une autre cage, et au lieu de mettre copeaux ou autre, met des chiffons, ensuite, essaie de lui ingurgiter de la compote de pomme, souvent ils aiment bien ça, et pour dépanner c'est pas mal.

Mais appel d'urgence un vétérinaire, ton chon ne risque pas de tenir la nuit-

Peux-tu me dire sa température corporelle, est-il plutot froid au toucher, ou chaud ?

Peux-tu dire exactement où il saigne stp ?

Utilisateur anonyme

Ah ***** j'ai creue que tu étais une ado.

Si il meurt tu peux t'en prendre qu'a toi il a montré assez de signes qu'il étais malades.Pauvre loulou.

Utilisateur anonyme

ben enfaite il saigne juste un peu au dessus du sexe

Utilisateur anonyme

et ben je suis une ados

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseil

Utilisateur anonyme

est-ce un mâle ou une femelle ?

Il se peut que se soit une diarrhée .

Ou alors une carence en Vit;C, dans ces cas-là, donne fruits/légumes de suite !

c'est aussi peut-être une infection urinaire, c'est très douloureux

Utilisateur anonyme

appelle le véto, tu l'as fait dis-moi ?