Mon cochon d’Inde n’aime pas qu’on lui touche l’arrière train pourquoi ?

C_et_papaye

Bonjour

Depuis un petit moment mon cochon dinde n’aime pas qu’on lui touche les fesses on se retourne très vite pourquoi et que faire

Merci

5 réponses
Candylegend

Oui mes cochon-d 'inde aussi.

Je suppose que c'est un réflexe car il ne vois pas ce qui les touche.

Bibichon

Pareil pour mes chonnes! Dès que je leur caresse l'arrière elles sursautent et poussent de petits cris de désapprobation. Rien à faire donc, à part évitez de trop les embêter à cet endroit :)

C_et_papaye

Pourquoi tu voudrais toucher l'arrière train de ton chons?😂😂
pour lui faire des gratouilles 💫
C_et_papaye

Pareil pour mes chonnes! Dès que je leur caresse l'arrière elles sursautent et poussent de petits cris de désapprobation. Rien à faire donc, à part évitez de trop les embêter à cet endroit :)

D’accord merci beaucoup 😊

Fab77

Nos chons préfèrent les gratouilles sur le dos et la tête, pas touche au popotin ! Sauf pour les femelles en période de chaleurs, là elles en redemandent...