Mon cochon d'inde n'a pas de poils aux joues

Valibelle

Bonjour!

J'écris sur ce forum aujourd'hui car il y a quelques jours j'ai adopté une petite cochon d'inde rosette (elles sont deux avec celle de mon frère) dans une animalerie (je sais... bof bof mais il n'y a pas d'élevage près de chez moi) mais les animaux étaient très bien traités avec des fruits dans la cage ,grands clapier, males et femelles séparés etc.. mais en caressant ma petite Masha j'ai remarqué qu'elle n'avait pas de poils sous les joues. Elle ne se gratte pas à cet endroit et ce n'est pas rouge et il n'y a pas de croûtes mais je m'inquiète un peu... je n'ai pas les moyens pour l'instant d'aller chez le vétérinaire... pouvez vous me dire si c'est normal...

Merci d'avance

3 réponses
Cloclo360

Je ne suis pas sure mais soit il a la teigne, soit il s’est battue avec son copain (moi il n’avait plus de poils sur un bout de la patte et le vétérinaire m’a dit que si ça grossissait pas ce n’était pas la teigne et qu’il faut que je lui mette de la betadine chaque jour sur ça patte. Elle m’a aussi dit que si ce n’était pas la teigne ses poils prendront longtemps à repousser).

Voilà ! J’espère que je t’ai aidé !👍

" ℂ𝕝𝕠𝕔𝕝𝕠♫ "
Valibelle

Mercii beaucoup ça me rassure 😊😊😊

Cloclo360

De rien 😇 ✌

" ℂ𝕝𝕠𝕔𝕝𝕠♫ "