Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon cochon d’Inde mort tous se qu’elle peutCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
J’ai une femelle cochon d’Inde depuis quelques temps maintenant et depuis quelques mois elle mort tout se qui lui passe sous les dents (moi, tissus, plastique ). Que pourrai-je faire pour qu’elle ne morde plus ?
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, un cochon d'inde ne devrait pas vivre seul premierement.
Ensuite, elle vit comment ? Dans quoi ? Combien d'heures de sorties ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Elle vie dans une cage basique. Je la sort tous les jours des que je peut.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Pensez vous que si je rachète un cochon d’Inde elle arrêteras ? Si oui es que une femelle c’est bon ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Domitie a écrit:
« Pensez vous que si je rachète un cochon d’Inde elle arrêteras ? Si oui es que une femelle c’est bon ? »

Si vous reprenner un autre cochon d'inde il y a des etape a suivre, déjà il faut que votre cage soit assez grande (bien que je ne soit pas trop pour les cages chez les cochons d'inde) c'est a dire AU MOINS 1m20/50 cm
Ensuite il vous faut obligatoirement une autre cage, car vous ne devez pas les mettre ensemble d'un coup, il faut suivre des étapes au risques de bagarres où elles risques de se blesser gravement, surtout dans un espace aussi petit qu'une cage.
Et il faut evidement que vos deux cochons d'indes soient du meme sexe
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
D’accord merci de votre réponse si je commence a les mettre ensemble dans « un parc » Cela est il correcte
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Domitie a écrit:
« D’accord merci de votre réponse si je commence a les mettre ensemble dans « un parc » Cela est il correcte »

Oui tu peu utiliser un parc, mais la cohabitation senfait sur plusieurs jours
il ne faut pas non plus exclure la possibilitée qu'elles ne puissent jamais s'entendre
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
Bonjour,
Ton problème c'est il réglé ?!?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)