Mon cochon d’Inde mort tous se qu’elle peut

Domitie

J’ai une femelle cochon d’Inde depuis quelques temps maintenant et depuis quelques mois elle mort tout se qui lui passe sous les dents (moi, tissus, plastique ). Que pourrai-je faire pour qu’elle ne morde plus ?

Merci

7 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bonjour, un cochon d'inde ne devrait pas vivre seul premierement.

Ensuite, elle vit comment ? Dans quoi ? Combien d'heures de sorties ?

Domitie

Elle vie dans une cage basique. Je la sort tous les jours des que je peut.

Domitie

Pensez vous que si je rachète un cochon d’Inde elle arrêteras ? Si oui es que une femelle c’est bon ?

Amel'
Amélie, 17ans

Pensez vous que si je rachète un cochon d’Inde elle arrêteras ? Si oui es que une femelle c’est bon ?

Si vous reprenner un autre cochon d'inde il y a des etape a suivre, déjà il faut que votre cage soit assez grande (bien que je ne soit pas trop pour les cages chez les cochons d'inde) c'est a dire AU MOINS 1m20/50 cm

Ensuite il vous faut obligatoirement une autre cage, car vous ne devez pas les mettre ensemble d'un coup, il faut suivre des étapes au risques de bagarres où elles risques de se blesser gravement, surtout dans un espace aussi petit qu'une cage.

Et il faut evidement que vos deux cochons d'indes soient du meme sexe

" Amel' Passionnée "
Domitie

D’accord merci de votre réponse si je commence a les mettre ensemble dans « un parc » Cela est il correcte

Amel'
Amélie, 17ans

D’accord merci de votre réponse si je commence a les mettre ensemble dans « un parc » Cela est il correcte

Oui tu peu utiliser un parc, mais la cohabitation senfait sur plusieurs jours

il ne faut pas non plus exclure la possibilitée qu'elles ne puissent jamais s'entendre

" Amel' Passionnée "

Bonjour,

Ton problème c'est il réglé ?!?