Mon cochon d'inde me mordille les doigts est normal

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde me mordille les doigts et il range les barreaux de sa cage quand on est dans la pièce

12 réponses
Utilisateur anonyme

s'il te mordille sans pincé c'est normal, il te "goute" pour savoir te reconnaitre et s'il peut avoir confiance.

Par contre ronger les barreaux cest moins cool, il pourrai se casser une dents. Il est tt seul dans sa cage ou la piece?

Utilisateur anonyme

Il est tout seul dans sa cage mais pas dans la pièce quand je le sort et après je le remet dans sa cage il mord les barreaux ou quand je l'ai pas encore sorti de sa cage il mord les barreaux

Celine2

Il doit s ennuyer peut être et il mordille les barreau pour te dire qu il veut sortir .

Il faudrait lui prendre un copain et dans un premier temps installer un parc autour de ta cage comme ça tu l'a laisse ouverte et il sort et rentre quand il veut

Utilisateur anonyme

Je ferai ce qu'il faut alors

Juju1589

Le cochon d'inde est ultra grégaire et ne peux vivre seul sans le risque, au bout d'un certain temps de développer des troubles du comportement!

(Connaissance de cause: ma femelle a perdu la moitié de ses poils en 2 semaine lorsque je l'ai séparé de mon lapin)

Utilisateur anonyme

Il a juste sa comme comportement bizarre mais sinon il mange bien il est beaucoup moins peureux que avant et surtout il aime beaucoup quand je le caresse et que je brosse avec sa brosse il a même adopté mon bonnet

Juju1589

Ton cochon d'inde ne te le montre pas, tu le trouve normal simplement parce que tu l'a toujours vu comme ça mais tu serais surpris si tu le mettais avec un copain.

Utilisateur anonyme

Oui sûrement

Lele2b

Je pense aussi qu'il lui faut un compagnon mais pas de lapin ! Ca pourrait très mal finir.

Utilisateur anonyme

Je lui prendrais un compagnon