Mon Cochon d'inde me mord.

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un problème j'ai mon petit Kinouf de 4 mois et demi que j'ai eu début décembre me mord depuis une semaine à chaque fois que je le prend, sois au torse, ou au cou quand j'ai le torse couvert.Il est très gentil, pourtant!A chaque fois ça m'énerve et je le remet dans sa cage direct.J'ai pas le reflexe de dire Non, mais je pence pas vraiment qu'il s'en rende compte qu'il me fait mal... 😔 Je ne le vois pas pendant la journée, je le prend plus le soir, ou les jours ou je n'es pas court. Des fois je peu oublier, de le prendre est ce une veangence? S'il vous plaît. Merci pour vos réponces, Eglantine. (Voici une photo de mon Cochon d'inde)

13 réponses
Utilisateur anonyme

J'avais le même soucis avec mon loulou, j'ai juste attendu qu'il se fasse à mon odeur et à mon corps et ça lui est passé. Il faut juste de la patience, il peut-être aussi tous simplement curieux et ne se rend pas compte que c'est toi qu'il mord, il croit juste découvrir un nouveau jeu.

Sinon je te conseille d'aller faire un tour ici : http://www.passioncobaye.com/site/cobaye-mordeur.html

J'espère que tu trouveras une solution,

Otter.

Utilisateur anonyme

Re Salut, Merci pour t'es conseils Otter. Kitten,j'été sur l'ordinateur et il a entendu un bruit , il a sursauter, 10 sec, après il me mordé.👈 Au début il me mordé, pas...

Utilisateur anonyme

Otter, j'vien d'aller voir j'essaierais la technique du j'lui souffle sur la tête. :)

Utilisateur anonyme

Ne tinquiète pas moi aussi ellle me mordait un peu au début mais pour qu'il arrete de te mordre faut que tu lui donne ta confiance c parce qu'il sent que tu a peu faut que t'y aille vite autroment ton cochon d'inde sera comme sa jusqu'à s amort faut que tu le sorte de sa cage sans avoir peur et tu le caresse plein de fois fur a mesure il aura confiance en toi et te morderas plus c parce qu'il a pas confiance en toi c'est tout !!! :)

Utilisateur anonyme

Justement là,.. j'ai encore un problème mon petit Kinouf est sous un meuble, j'ai mis des barres, des feuilles d'andives, un gâteau, et un bout de bois,... pour l'attirer il ne sort pas.. et si je bouge le meuble j'ai peur de lui faire mal... 🤦

Utilisateur anonyme

Aah! Mince, mais moi il retire le maïs et il fait ces dents sur l'épis de maïs. C'est un problème aussi? Et pour l'instant, il ne me mord plus. J'ai confiance en lui, il a confiance en moi.😁

Utilisateur anonyme

P'tit à p'tit ça va s'arranger ! Comment as-tu fait pour sortir Kinouf de dessous le meuble ? Ta boule de poils est trop chouuu 3

Utilisateur anonyme

Il est mignion comme une chouquette,

Peut être qu'il te mord car il croit que c'est un jeux il est encore petit mais il faut le prendre attend avant qu'il soit grand ^^

Utilisateur anonyme

C vrai qu'il a une tete de coquin ce p'tit Kinouf ! 🙄

Utilisateur anonyme

D'accord avec Cocolily 2

C'est un petit coquin :3 Même un petit filou

Cette petite frimousse me dit qu'il va te préparer un tours ^^