Mon cochon d'Inde me lèche et pousse de petit bruit mignon quand on se fait des câlins

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai un cochon d'Inde une petite femelle qui se prénomme Dolly elle a 3 mois je l'ai depuis 1 semaines et quelle que jours.. Je pence quelle ces très vite abituer a moi... Quand on se fait des câlins elle vient ver moi se mais dans mon coup et en la caressant elle me lèche le coup le menton les main ect elle pousse aussi de petit bruit trop mignon ... Es que ceci es un signe d'infection ? Merci :3

18 réponses
Utilisateur anonyme

ok, mrc pour ce conseil!

Utilisateur anonyme

et surtout on ne punit pas !!!!! ça ne fera qu'accroitre sa peur et ne plus avoir confiance !!!!

Utilisateur anonyme

Le mien me fait pareil. Mais il est craintive des autres elle vient directe vers moi souvent quand je la pose et qu’il y a du monde ou même mon copain. Il me le cher pas au début, il voulais pas je le prenne au début je lui est laisser du temps, j’ai pas forcer juste des câlins et met c’est du gâteau par contre quand je lui met sa cabane il est distant alors que quand je lui enlève il est mignon et sociable. C’est sa que je comprend pas et sa me fait de la peine de enlever sa cabane. Du coup je lui met que quand je suis absente et la nuit.

Utilisateur anonyme

Le mien me fait pareil. Mais il est craintive des autres il vient directe vers moi souvent quand je le pose et qu’il y a du monde ou même mon copain. Il me le fesait pas au début, il voulais pas je le prenne au début je lui est laisser du temps, j’ai pas forcer juste des câlins et maintenant c’est du gâteau par contre quand je lui met sa cabane il est distant alors que quand je lui enlève il est mignon et sociable. C’est sa que je comprend pas et sa me fait de la peine de enlever sa cabane. Du coup je lui met que quand je suis absente et la nuit.*** j’ai fait des fautes avec le t9 pardon

Utilisateur anonyme

Sa fais genre grroooii titit

Utilisateur anonyme

Cc tu as de la chance moi mon Bilou quand je le prends il reste immobile, me donne des petits poils en cadeau et des fois c'est : pipi !

sinon je l'adore il est trop chou ♥ 😲

Utilisateur anonyme

bonjour moi aussi mon cochon d'inde me lèche méme les lévres quand je lui fait un bisou 😎😝✌

Utilisateur anonyme

A c'est trop chou mais moi c'est pareil et en fait je voulais avoir si c'était normal et je suis tomber sur ta question ducoup Ba je suis rassurée merci à toute !